• doremi

    voila quelque image de doremi j'aispaire quelle vous plaireons:

    voila                  signer : coco  loli


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melodyproduction
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:30
    Sa me rappelle quand je regardait la série avant (trop de souvenir xDDD)
    2
    karin dreams
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:08
    moi je regarde toujours lol
    3
    melodyproduction
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:10
    Ben en faite je ne regarde plus parce que j'ai fini la série depuis longtemps et que donc se n'est pas amusant de visioner plusoeur fois les memes épisodes ^^
    4
    karin dreams
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:54
    oui c'est vrais mais moi je ne me lasse pas xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :